mardi 18 novembre 2008

Ajoutez 14 ans à votre vie

I haven' ; t a exactement découvert la fontaine de la jeunesse, mais moi ont trébuché sur quelque chose qui vient aussi étroitement que possible à l'heure actuelle. Selon une étude dans la médecine de PLoS de journal, it' ; s possible d'ajouter 14 ans à votre vie en adoptant simplement quatre habitudes faciles de style de vie : s'exerçant, mangeant un bon nombre de produit, alcool potable seulement dans la modération et jamais, jamais fumant. Est-ce que non seulement chacune d'aide de ces pratiques empêche la maladie cardiaque, le tueur de nombre-un des femmes américains, mais chacune aide également à envoyer votre manière de risque de cancer, manière vers le bas. Puisqu'I' ; amour de d à devenir l'une de ces petites vieilles dames qui obtient préparée dans le journal local pour célébrer son 100th anniversaire (tandis que, naturellement, le regard d'un jour plus de 75 et le ski toujours le diamant noir traîne avec mes grand-grandkids), I' ; m essayant mon plus dur pour incorporer toutes ces habitudes à ma vie quotidienne. I' ; le VE réveillant peu un plus tôt chaque matin pour faire un tour de vélo par le parc avant travail. I' ; le VE mangeant le déjeuner que peu un plus tôt que moi a employé à, ainsi I' ; m pas absolument affamé quand it' ; temps de s de commander ma nourriture. (J'ai employé au " ; forget" ; pour manger et par 3 P.M. était si vorace elle a semblé comme un " ; nice" ; chose à faire pour que me aille forager autour du bureau pour le chocolat ou de n'importe quoi de mettre dans ma bouche. Maintenant je mange tôt et souvent, depuis I' ; le VE a découvert que les plus forts mes grondements d'estomac, plus je suis de commander un hamburger et des fritures au lieu d'une salade d'épinards probable.) I' ; le VE déroulant après travail avec un verre vraiment étonnant de vin rouge, de non deux so-so verres de blanc modérément bon marché, ou de parfois trois verres comme j'avais l'habitude de soutenir en jours de laisser l'effort soit mon conducteur au lieu de mes meilleurs instincts. Et I' ; m fier de dire que j'ai stoppé des cigarettes il y a des années, et bien que c'ait été la chose la plus dure j'ont jamais fait physiquement, je suis également le plus fier de lui, et vous serez aussi, une fois you' ; le VE stoppé pour de bon. (Et vous vous remercierez ! Le tabagisme est directement lié au cancer de, bien, fondamentalement tout : les poumons, le cervix, les deux points, la bouche, la cavité nasale, la gorge, la lèvre, le réservoir souple, le pancréas, le rein et l'estomac. Bonjour ! Ainsi pas en valeur lui !) Et there' ; s une autre habitude saine qui wasn' ; t mentionné dans cette comment-à-vivre-longue étude particulière, mais cet I' ; le VE récemment supplémentaire également à mon répertoire des choses pour faire aujourd'hui pour aider à assurer à cela mes 100th roches de fête d'anniversaire. (Si je la dis ici, je figure qu'elle pourrait m'aider à coller avec elle plus longtemps.) Respiration profonde--I' ; dos de découpage de m sur la caféine. Pour quelqu'un qui conserve un plein pot de café sur son compteur de cuisine à tout moment, c'est une affaire très ! Naturellement, I' ; le VE connu tous le long de cette trop de caféine peut causer la j-j-j-frousse, l'inquiétude et l'insomnie, mais l'I' ; le VE également a récemment appris que quelques experts pensent qu'elle peut également augmenter votre risque de cancer oesophagien. Pourquoi ? La caféine excessive peut déclencher le reflux chronique, qui est un facteur de risque pour le cancer de l'oesophage. Ainsi, tandis qu'I' ; m abandonnant pas totalement sur mon Starbucks, la prochaine fois I' ; m là, I' ; ordre de ll un grand, plutôt qu'un Venti (ou quelque synonyme de fantaisie ils emploient pour ultra-large). Qui sait ? Faire ainsi pourrait m'aider à dormir mieux, pour plus de raisons qu'une.

Aucun commentaire: