lundi 17 novembre 2008

Formation et forme physique : Où commencer

Je veux la paix du corps ! Chacun parle de la paix de l'esprit, mais que diriez-vous de la paix du corps ? Je ne pense pas que vous pouvez avoir un sans autre. Il tout commence par l'acceptation totale d'où vous êtes aujourd'hui. À partir de là, commencent à s'exercer. Faites-vous une routine hebdomadaire d'exercice, si elle marche 3 jours par semaine ou établit 5 fois une semaine, et faites-la religieusement. Sélectionnez un programme que vous savez que vous pourrez garder. Après, arrêt pensant aux résultats. Votre corps répondra si vous vous entrez dans la mentalité et la séance d'entraînement d'athlète comme vous moyen il. Votre formation doit être non seulement conformée, mais également effortful. Marche sur le tapis roulant pendant 30 minutes par jour alors que la lecture d'un magazine ne va pas vous obtenir ce que vous voulez. Et si vous allez consacrer 30 minutes à l'exercice, vous pourriez aussi bien lui réaliser le comptage. Suivez un programme guidé, ou l'établissez avec un associé, un instructeur, ou un entraîneur, quelqu'un ou quelque chose qui vous pousseront au prochain niveau. De votre propre Accord vous avez le `ici. 'Y arriver le `, 'ou où vous voulez être, a mis votre formation dans quelqu'un d'autre des mains. Trouvez une classe, un groupe, un CD ou quelque chose qui aideront à te prendre le `là. ' Regardez maintenant votre régime - vous allez devoir manger comme vous le moyen il, aussi. Ce que vous mangez est une grande partie de votre formation. Je sais pour moi quand je ne mange pas bien, ou je mange avec excès, je me sens mal, même lorsqu'il y a un bon nombre d'autres bonnes choses continuant dans ma vie. Ma nourriture vraiment détermine considérablement ma paix de corps, et je parierai que c'est pareil pour vous. Faites-lui votre but pour devenir plus conscient de ce que vous mettez dans votre bouche. La planification pour l'avenir, ont une conversation avec vous-même au sujet de ce que vous allez manger, ou ne pas manger, avant chaque repas. Parfois il est utile d'appeler un ami et de leur prendre un engagement, ou écrivez-le. La liberté viendra de suivre un régime, de avoir des frontières, et d'être vraiment consciente au sujet de ce que vous faites à votre corps. La paix du corps suivra. Formation heureuse, Culbuteur de Debbie

Aucun commentaire: