lundi 17 novembre 2008

Gâteau de chocolat pour le déjeuner

Essai de manger bien et exercice doesn' ; t doivent être enfer pur. Je dis mange le gâteau de chocolat pour le déjeuner parce que quand j'ai les moyens et le craving, je mange toute ma substance d'amusement en milieu de la matinée. Ce qui ? Entendez-moi dehors. I' ; m diligent au sujet de manger de la vraie nourriture (pas d'une micro-onde ou d'un sac), et moi s'exercent régulièrement. Je sais, bon pour moi. Qui s'inquiète ? Mon point est cet it' ; s tout au sujet de parvenir et de trouver une stratégie pour atteindre vos buts. Ainsi, d'abord vous devez créer des buts avec votre personnalité vraie à l'esprit. Je, I' ; m n'allant jamais ne pas manger du chocolat. Je sais ceci au sujet de me, et I don' ; t veulent le changer. Je sais it' ; s non grand pour le faire à 10 P.M. chaque nuit, ainsi moi choisissent. Oui, les gens, choisissent. Ne pas l'obtenir toute, ou faire ce que je veux. Si le recommander est intense, alors je me laisse prendre du chocolat. Deux ou trois choses se produisent. Un, je me sens comme I' ; m non déshérité. Deux, puisque je me sens comme le " ; Je peux, " ; puis je don' ; t se sentent comme I' ; m étant indiqué le " ; I' ; m to." non permis ; Trois, puisque j'obtiens une peu de récompense, il me motive réellement pour être plus strict pendant le jour avec ma consommation et exercice. Je me sens comme ce festin étais juste pour moi, et I' ; m motivé pour continuer sur le chemin de moins-que-amusement de la consommation sain et de la transpiration. Je sortirai sur un membre et dire à ceux de vous qui essayent de perdre une quantité significative de poids, vous aussi peut avoir le " ; treats." ; Sélectionnez l'une nourriture que vous aimez et can' ; t de phase en dehors. La nourriture qui pourrait te faire le tomber le chariot exercice-et-manger-sain. Connaissez cette nourriture. Don' ; t ait peur de cette nourriture. Programmez cette nourriture, et appréciez (dans la modération) cette nourriture. Par exemple, let' ; s indiquent you' ; le VE été " ; dieting" ; (meilleur encore, let' ; appel de s il mangeant bien), et s'exerçant avec certain à un puits conformé de régularité. Alors vous pouvez stratégiquement programmer votre " ; treat." ; Don' ; t a laissé la nourriture vous appeler et vous commander. Prévoyez-le dehors. Dites-vous après une bonne semaine disciplinée, celui un matin particulier que vous obtiendrez d'apprécier le X. S'it' ; le cheeseburger de SA, emploient votre meilleur jugement et l'ont coupé dans la moitié. Je sais que mangeant est relié à beaucoup d'émotions, mais je pense si nous pouvons emporter le sentiment de l'privation, il fait le choix pour manger des nourritures saines un peu plus faciles. Une fois que vous commencez à voir des résultats, you' ; le ll soit motivé pour garder aller d'élan. Et vous obtenez d'apprécier cette nourriture bien plus parce qu'elle devient quelque chose spéciale par opposition à quelque chose que vous mangez juste hors de l'habitude.

Aucun commentaire: