mardi 18 novembre 2008

Les avantages de la prise de risques

La crainte peut être une chose saine ; elle nous maintient sûrs dans de grandes manières (« Nah, un meilleur pas essai d'I pour passer ce type ; il conduit trop sans ordre !) et petit. Mais la crainte peut également paralyser, nous empêchant de prendre des risques et de s'étirer, qui est principale à rester engagée et inspirée au sujet de la vie. Une de mes propres plus grandes craintes nageait en eau libre. J'ai vu des mâchoires en tant qu'enfant, après tout, ainsi je n'ai pas même dû devenir trop proche de l'eau pour entendre les notes sinistres signaler l'approche du requin dans ma tête. Mais pour concurrencer dans les triathlons, un rêve à long terme du mien, j'ai dû mordre la balle, obtenir au-dessus de ma crainte des requins et nager en eau libre. Je suis parvenu à conquérir que la crainte par la fosse fine de la volonté, et moi n'ont jamais été plus fiers de quelque chose que j'ai accompli. Je ne me suis jamais senti ainsi libéré, l'un ou l'autre. Devez plus d'une façon convaincante faire un saut de la foi ? Pour soutenir votre courage, rappelez-vous de cette trouver intéressante : Un rapport en la Science psychologique de journal indique que si cela vous manque d'atteindre un but par ou beaucoup, vous ne déplorerez pas aller après qu'il presque autant que vous pensent que vous. En d'autres termes, le psych vous-même haut et prennent ce saut. Vous juste pouvez monter. Et même si vous ne faites pas, vous certainement ne serez pas laissé avec une pile des regrets. Voici une première étape : La portée de l'INDIVIDU votre restauration d'un mois de corps de but.

Aucun commentaire: