lundi 17 novembre 2008

Les régimes d'accident qui suivent un régime médecins Do

Et it' ; s encore vrai que le plus sûr, la plupart de façon efficace de perdre le poids et pour le garder est éteint faire tellement lentement. Mais tous les nous de temps en temps sensation la nécessité de laisser tomber livres rapide-comme pour cette deuxième lune de miel partant furtivement vers le haut en 3 semaines courtes. Si that' ; s le cas, se rappellent : Non tous les régimes d'accident sont égale créée. Le jus jeûne, le potage de chou prévoit, et les pillules gros-brûlantes de fines herbes sont no-no' encore grands ; s. Au lieu de cela, considérez les méthodes moins extrêmes suivantes employées par le nation' ; gourous supérieurs de perte de poids de s. Il est sûr, efficace-et sûr travailler leurs secrets d'entretien de régime et de poids d'accident pour vous, aussi. Kara Gallagher PhD Assistant de la physiologie d'exercice à l'université de Louisville Ce qui m'obtient outre de la voie Vacances. J'ai juste gagné 4 livres à Paris. J'ai marché des 30.000 étapes everywhere-almost qu'un jour-ainsi I a pensées que je pourrais manger tout, même les fromages et les desserts crémeux la nuit. (Le suspect d'I la raison les femmes que français sont minces n'est pas parce que they' ; consommation re right-it' ; s parce qu'ils fument !) En fin de compte, je consommais toujours plus que je pourrais consommer. Plan de régime d'accident Salads-they' ; au sujet de l'antidote parfait à une semaine de la consommation aucun-tenir-barrée. J'interdis également des desserts, ainsi si ma dent douce fait mal, I' ; le ll mangent les fraises, les framboises, le kiwi, ou le melon, qui limitent mes cravings pour des riches, des desserts de haut-calorie. L'amidon est dehors, mais la protéine est dedans ; les viandes maigres, les poissons, et le yaourt favorisent la perte de poids parce qu'elles se reposent dans votre estomac plus longtemps, ainsi vous tendez à rester complètement plus long. Une autre manière de se sentir complètement sur peu de calories est de garder la graisse entre 20 et 25 g par jour. That' ; s l'équivalent de quelques tranches d'avocat, d'un morceau de 4 onces de saumons, et d'une poignée de noix ou d'amandes. Plan d'entretien Je pèse et mesure la nourriture que je mange, ainsi je don' ; overpour de t l'huile d'olive, la sauce salade, ou le vin. Quand nous sortons pour manger, mon ami et moi dédoublent un entrée (à moins que we' ; il est trop bon passer Re dans Paris-hé, parfois des repas de fixe de prix vers le haut !). Je m'exerce également 6 jours par semaine : Je tends à faire une série de 40 minutes et une certaine sorte de formation de poids à la gymnastique quatre fois une semaine, et une classe de forme physique d'esprit-corps, telle que le yoga ou Pilates, une fois qu'ou deux fois par semaine. DM de Caroline M. Apovian Directeur, centre pour la nutrition et gestion de poids au centre médical de Boston Ce qui m'obtient outre de la voie Boire. Il y a quelques années, j'aurais fréquemment un ou deux verres de vin la nuit avec le dîner, à environ 120 calories par verre. Pas par coïncidence, j'ai pesé 10 livres de plus que je fais maintenant. Plan de régime d'accident Cessez de boire des calories vides. Je ne bois jamais la soude, mais je m'assure que je donne un coup de pied le jus et l'alcool de fruit, aussi. Le sucre liquide pas satiating, et votre cerveau doesn' ; registre de t qui you' ; calories consommées par VE la manière qu'elle si vous mangiez réellement de la nourriture ; la coupure de elle est dehors la difficulté la plus rapide et la plus facile que je sais. Plan d'entretien Exercez journalier pour au moins heure-si I don' ; t font que je sais I' ; explosion de ll. Heureusement, j'aime l'activité physique, et parce qu'un jour typique I couru pour 6 milles ou bains pendant une heure, I don' ; souci de t au sujet de nourriture. That' ; s mon secret : Établissez comme vous étaient nés pour le faire. Once Garcia PhD Nutritionniste et auteur du regard et de la sensation fabuleux pour toujours Ce qui m'obtient outre de la voie Mon aventure amoureuse avec des hydrates de carbone. J'implore la nourriture cubaine que j'ai cultivé vers le haut le sur-riz, haricots, et ai fait frire banane-et j'aime également les desserts de haute qualité de chocolat. Plan de régime d'accident Un low-carb, régime de haut-fruits de mer. Le poisson est haut dans la protéine et bas en graisse saturée, et l'it' ; les riches de s dans un aliment ont appelé DMAE, qui est bon pour votre cerveau. J'ai coupé tout l'amidon tel que des pommes de terre, des bagels, la céréale, et des pâtes. Je grille les poissons, la langoustine, et la crevette en huile d'olive, parce qu'I don' ; souci de t si there' ; SA peu gros dans le mon suivre un régime-comme longtemps comme it' ; graisse de saturation de s de beurre ou de viande rouge. I' ; équilibre de ll les poissons avec de la salade grecque fraîche ou une salade faite avec les légumes rôtis et le tofu remuer-frit par société. Plan d'entretien Un bon nombre d'ingrédients simples et frais et de peu de nourritures traitées. S'I' ; amidon implorant de m, I' ; le ll ont le riz basmati ou un potage de sept-haricot au lieu du pain, parce que ces nourritures sont inférieures sur l'index glycémique, signifiant they' ; bâton de ll avec moi plus longtemps. J'essaye également de maintenir le régime de poissons en prenant le sashimi (sushi sans riz) pour le dîner deux ou trois nuits par semaine. J'atteins pour les casse-croûte sains tels que des écrous et des fruits secs. La clavette d'essieu de cette routine entière marche à et des milles work-4 par jour-alors se dirigeant à la gymnastique deux ou trois fois une semaine pour la formation de supérieur-corps et un certain travail d'ab sur une boule de stabilité. Madelyn Fernstrom PhD Directeur, centre de gestion de poids à l'université du centre médical de Pittsburgh Ce qui m'obtient outre de la voie Effort. Quand I' ; m accablé, je mâche stupidement sur des casse-croûte comme Hershey' ; baisers et pistaches de s, particulièrement la nuit. Alors mon pantalon obtient confortable, et le nombre sur l'échelle est la confrontation avec la réalité que je redoute de voir. Plan de régime d'accident Consommation structurée au lieu de snacking soumis à une contrainte. Je m'assure I' ; m s'asseyant à trois repas complets, à plus ou moins de même chose chronomètrent chaque jour, et deux petits casse-croûte. Étendre mon ingestion de nourriture tout au long de la journée signifie I' ; m jamais vorace. La perte de poids prompte vient quand je mange de plus de fruits et légumes et réduis au minimum des variétés fibre-riches hydrate de carbone-égales féculentes comme les grains entiers. La raison : Le corps a besoin de plus d'eau pour digérer les aliments en amidon, ainsi la consommation de moins de elle crée une perte liquide, qui signifie I' ; le ll perdent livre ou deux presque immédiatement. That' ; assez s pour me donner un élan mental. Puisqu'I' ; m un mangeur de nuit, j'essaye de me donner un peu d'un festin chaque nuit de sorte qu'I don' ; la sensation de t a privé. Un de mes festins préférés de soirée est un paquet de 100 calories de maïs éclaté ou de pommes chips de micro-onde, que je mange un. Plan d'entretien Je surveille mon poids par l'accord dans la différence entre le " ; hunger" principal ; et " ; hunger." biologique ; Les chances sont, si je mangeais récemment, it' ; s l'ancien et a une cause psychologique : Est-ce que je m'ennuie ? Soumis à une contrainte ? Fatigué ? Je travaille pour résoudre ce problème sans nourriture. Carolyn Williams RN Un entraîneur de perte de poids dans le département de l'endocrinologie à la clinique de Mayo à Scottsdale, AZ Ce qui m'obtient outre de la voie Rentrer à la maison pour une visite. I' ; le VE toujours été agréablement dodu, mais après troisième cycle d'université mon corps a gonflé. J'ai refait ma vie et ai perdu la moitié de mon poids corporel, mais le maintien de mon nouveau poids de 165 livres est un défi constant. La maison de vol est particulièrement dure, parce qu'est la consommation ce que ma famille toujours a fait ensemble. Dès que je ferai un pas dans notre cuisine rurale de la Pennsylvanie, les mémoires de la nourriture de confort mettent à feu mes cravings, et avant que je la réalise, ma main sera dans la fiole de biscuit et ma soeur mettra en évidence le double-fondant quelque chose. Puis we' ; tête de ll plus d'au buffet de tout-vous-pouvoir-consommation, et boom-I' ; le VE a gagné en arrière 5 livres. Plan de régime d'accident Commande extrême de partie. Avec chaque repas, je m'assure I' ; m mangeant la juste assez de protéine pour s'insérer dans la paume de ma main. La protéine favorise la perte de poids parce qu'it' ; s satiating que les glucides et votre corps brûle plus de calories le digérant. I' ; le ll boivent également un bon nombre de eau-à moindres 75 onces par jour. Il doesn' ; t rendent toujours me la sensation moins affamée, mais il rend me la sensation plus saine, qui, alternativement, me fait le désir les aliments sains. Je vise à consommer environ 500 calories par jour moins que la normale, et I' ; essai de ll pour brûler des calories des frais supplémentaires 500 par jour, que les moyens je peuvent perdre probablement presque 5 livres en 2 semaines. Plan d'entretien Je mange des nourritures que moi amour-comme pizza-mais moi les prépare de sorte que they' ; le bas re dans les calories. Après avoir vu un psychologue, j'ai appris cet I' ; d ne soit jamais réussi à maintenir ma perte de poids jusqu'à I appris pour travailler dans ce que j'aime manger. Par exemple, Atkins didn' ; travail de t pour moi. Maintenant je sais it' ; s parce qu'I don' ; t aiment vraiment la viande. Je m'inquiète trop de la vache qui a dû mourir pour m'alimenter. Ce que j'aime : pain et glucides. Elle a pris des années, mais I' ; le VE viennent finalement aux limites avec mon besoin de manger de la pizza. Mais au lieu de commander le that' aimable fortement couvert d'une croûte ; s apporté à votre porte, je la fais moi-même et la charge avec des veggies. It' ; s presque comme facile et beaucoup plus sain, mais lui prend également plus de prévoyance, qui écarte la consommation étourdie. John Foreyt PhD Directeur, centre comportemental de recherches de médecine à l'université de Baylor de la médecine Ce qui m'obtient outre de la voie Déplacement. Récemment je suis allé à la Californie pour une conférence, et j'ai commencé à partir furtivement des desserts et des pâtes avec un bon nombr'et un bon nombre de beurre. Les calories et la graisse supplémentaires ont combiné sans l'exercice ont eu un impact immédiat sur ma taille. Plan de régime d'accident Calorie SlimFast des remplacements-un 180 de repas pour le déjeuner, et, s'I' ; m vraiment dans une hâte à perdre, I' ; le ll ont un pour le déjeuner, aussi. Pour le dîner, I' ; le ll préparent une salade avec vinaigrette, un bifteck maigre, et les légumes grillés. Si je fais cela pendant deux ou trois semaines, I' ; le ll perdent le poids comme des gangbusters. Certainement, beaucoup de c'est juste poids de l'eau, mais il améliorera la manière que mes vêtements s'adaptent, et it' ; s motivant extrêmement pour voir que baisse de nombre sur l'échelle. Plan d'entretien J'aime avoir un SlimFast pour le déjeuner, parce qu'it' ; s jeûnent, des calories preportioned. Alors pour le déjeuner et le dîner, j'essaye de manger un repas normal et équilibré, tel que le poulet grillé, une pomme de terre cuite au four, et un légume et une salade. J'essaye de ne pas avoir plus de 2.200 calories totales pour le jour. Si je mange le dessert pendant une nuit, je le compense en faisant le repas deux remplacement-utilisant SlimFast ou un bol de céréale-le le jour suivant.

Aucun commentaire: