lundi 17 novembre 2008

MA huang (éphèdre)

Quelle est l'information la plus importante que je devrais connaître mA huang (éphèdre) ? Puisqu'on a rapporté que mA huang (éphèdre) cause sérieux, même les effets mortels et secondaires tels que la crise cardiaque, la course, les battements de coeur irréguliers, et la mort subite, la FDA a recommandé que des consommateurs pour ne pas prendre mA huang. MA huang n'est pas recommandé à l'usage des personnes avec la maladie cardiaque ; angine (douleur de coffre) ; battements de coeur irréguliers ; hypertension ; la maladie de vaisseau sanguin ; asthme ou toute autre affection pulmonaire ; diabète ; insomnie ; troubles de la nutrition (tels que l'anorexie ou la boulimie) ; glaucome ; maladie rénale ; affection hépatique ou hépatite ; problèmes de santé mentale tels que l'inquiétude, la dépression, la manie, le désordre bipolaire ou la psychose ; hyperthyroïdisme ; problèmes de prostate ; conservation urinaire ; ou saisies. MA huang n'a pas été évalué par la FDA pour la sûreté, l'efficacité, ou la pureté. Tous les risques de potentiel et/ou avantages de mA huang ne peuvent être connus. En plus, il n'y a aucune norme de fabrication réglée en place pour ces composés. Il y a eu des exemples où on a vendu des suppléments de fines herbes/santé qui ont été souillés avec les métaux toxiques ou d'autres drogues. Des suppléments de fines herbes/santé devraient être achetés d'une source fiable pour réduire au minimum le risque de contamination. Quel est mA huang (éphèdre) ? Puisqu'on a rapporté que mA huang (éphèdre) cause sérieux, même les effets mortels et secondaires tels que la crise cardiaque, la course, les battements de coeur irréguliers, et la mort subite, la FDA a recommandé que des consommateurs pour ne pas prendre mA huang. L'utilisation de mA huang dans les arrangements culturels et traditionnels peut différer des concepts admis par la médecine occidentale courante. Quand vu l'utilisation des suppléments de fines herbes, la consultation avec un professionnel primaire de soins de santé est recommandée. En plus, la consultation avec un praticien s'est exercée dans les utilisations des suppléments de fines herbes/santé peut être salutaire, et la coordination du traitement parmi tous les fournisseurs de soins de santé impliqués peut être avantageuse. MA huang est également connu comme éphédrine de mer, éphèdre, alcaloïdes d'éphèdre, raisin de mer, cheval jaune, astringent de jaune, sapin commun, thé de squaw, thé mormon, popotillo, et teamster' ; thé de s. MA huang a été employé comme stimulant et pour la perte de poids et la suppression d'appétit. MA huang n'a pas été évalué par la FDA pour la sûreté, l'efficacité, ou la pureté. Tous les risques de potentiel et/ou avantages de mA huang ne peuvent être connus. En plus, il n'y a aucune norme de fabrication réglée en place pour ces composés. Il y a eu des exemples où on a vendu des suppléments de fines herbes/santé qui ont été souillés avec les métaux toxiques ou d'autres drogues. Des suppléments de fines herbes/santé devraient être achetés d'une source fiable pour réduire au minimum le risque de contamination. MA huang peut également avoir des utilisations autres que ceux énumérés de ce guide de médicament. Queest-ce que je devrais discuter avec mon fournisseur de soins de santé avant de prendre mA huang (éphèdre) ? MA huang n'est pas recommandé à l'usage des personnes avec maladie cardiaque ; angine (douleur de coffre) ; battements de coeur irréguliers ; hypertension ; ou la maladie de vaisseau sanguin ; asthme ou toute autre affection pulmonaire ; diabète ; insomnie ; troubles de la nutrition (tels que l'anorexie ou la boulimie) ; glaucome ; maladie rénale ; affection hépatique ou hépatite ; hyperthyroïdisme ; problèmes de santé mentale tels que l'inquiétude, la dépression, la manie, le désordre bipolaire ou la psychose ; problèmes de prostate ; conservation urinaire ; ou saisies. L'utilisation de mA huang peut être dangereuse si vous faites énumérer des conditions l'unes des ci-dessus. Avant de prendre mA huang, l'entretien à votre docteur, le pharmacien, ou le professionnel de soins de santé si vous avez des allergies (particulièrement aux usines), ont n'importe quelles conditions médicales, ou si vous prenez d'autres médecines ou d'autres suppléments de fines herbes/santé. MA huang ne peut être recommandé dans quelques situations. Ne prenez pas mA huang sans parler d'abord à votre docteur si vous êtes enceinte ou pourriez devenir enceinte. MA huang peut être nocif à un bébé à venir. Ne prenez pas mA huang sans parler d'abord à votre docteur si vous allaitez au sein un bébé. MA huang peut être nocif à un enfant en bas âge de soins. Il n'y a aucune information disponible concernant l'utilisation de mA huang par des enfants. Ne donnez aucun supplément de fines herbes/santé à un enfant sans parler d'abord au child' ; docteur de s. Comment est-ce que je devrais prendre mA huang (éphèdre) ? L'utilisation de mA huang dans les arrangements culturels et traditionnels peut différer des concepts admis par la médecine occidentale courante. Quand vu l'utilisation des suppléments de fines herbes, la consultation avec un professionnel primaire de soins de santé est recommandée. En plus, la consultation avec un praticien s'est exercée dans les utilisations des suppléments de fines herbes/santé peut être salutaire, et la coordination du traitement parmi tous les fournisseurs de soins de santé impliqués peut être avantageuse. Puisqu'on a rapporté que mA huang (éphèdre) cause sérieux, même les effets mortels et secondaires tels que la crise cardiaque, la course, les battements de coeur irréguliers, et la mort subite, la FDA a recommandé que des consommateurs pour ne pas prendre mA huang. Si vous choisissez de prendre mA huang, employez-le comme dirigé sur le paquet ou comme dirigé par votre médecin, pharmacien, ou tout autre fournisseur de soins de santé. Les extraits normalisés, les teintures, et les formulations pleines des suppléments de fines herbes/santé peuvent fournir une dose plus fiable du produit. MA huang habituellement est pris de vive voix. Prenez chaque dose avec un plein verre de l'eau. La prise de mA huang avec la nourriture peut diminuer le renversement d'estomac. La dose recommandée de mA huang n'est pas plus de mg 100 par jour pour plus que 12 semaines. Cependant, dans certains, les doses de mg 100 par jour peuvent ne pas être sûres. La consultation avec un fournisseur de soins de santé est recommandée avant de prendre mA huang. Puisqu'on a rapporté que mA huang cause sérieux, même les effets mortels et secondaires tels que la crise cardiaque, la course, les battements de coeur irréguliers, et la mort subite, la FDA a recommandé que les alcaloïdes d'éphèdre (mA huang) ne soient mg que 8 pas plus grand rentré de doses par portion, plus souvent que toutes les 6 heures, et pour ne pas dépasser 24 mg par jour. N'employez pas les différentes formulations de mA huang ou d'autres produits qui contiennent mA huang ou éphèdre, caféine, cola de gotu, guarana, pseudoephedrine, phénylephrine, ou d'autres stimulants en même temps. Utilisant différentes formulations augmente ensemble le risque d'un surdosage ou des effets secondaires sérieux. Stockez mA huang comme dirigé sur le paquet. Que se produit si je manque une dose ? Manquer une dose de mA huang n'est pas nocif. Ne prenez pas une double dose pour rattraper, retourner simplement au programme régulier. Consultez votre médecin, pharmacien, ou professionnel de soins de santé si vous avez besoin des informations supplémentaires. Que se produit si je prends une overdose ? Attention médicale de secours de recherche. Les symptômes d'un surdosage de mA huang peuvent inclure les problèmes de coeur (crise cardiaque, hypertension, battements de coeur irréguliers), la course, et/ou la mort. Queest-ce que je devrais éviter tout en prenant mA huang (éphèdre) ? Ne prenez pas d'autres produits qui contiennent mA huang ; éphèdre ; alcaloïdes d'éphèdre ; éphédrine ; decongestants tels que le pseudoephedrine, la phénylephrine, et d'autres ; médicaments de perte de poids ; amphétamines ; ou d'autres stimulants tout en prenant mA huang. Évitez les produits qui contiennent la caféine tout en prenant mA huang. Le café, le thé, le kola, le chocolat et les produits de fines herbes qui contiennent le cola de gotu, l'écrou de cola, le guarana, et d'autres sont des sources de caféine. Dites votre médecin ou dentiste que vous prenez ce produit ayant avant la chirurgie. Quels sont les effets secondaires possibles de mA huang (éphèdre) ? Des effets sérieux, même mortels, secondaires ont été rapportés avec l'utilisation de mA huang. Cessez de prendre le produit et cherchez l'attention médicale de secours si vous éprouvez : une réaction allergique sérieuse comprenant la difficulté respirant ; fermeture de votre gorge ; gonflement de vos lèvres, langue, ou visage ; ou ruches ; douleur de coffre ou battements de coeur irréguliers ; tension artérielle accrue ; agitation, hostilité, ou changements de personnalité ; pensées de suicide ; douleur ou difficulté passant l'urine ; respiration rapide ou préoccupée ; éruption ; douleur d'estomac ; vomissement ; ou jaunissement de la peau ou des yeux D'autres effets secondaires moins sérieux ont été également rapportés. Parlez à votre médecin ou pharmacien si vous éprouvez inquiétude ; tremblement ou agitation ; sommeil d'insomnie ou de difficulté ; bouche sèche ; mal de tête ; appétit diminué ; ou nausée. Les effets secondaires autres que ceux énumérés ici peuvent également se produire. Parlez à votre docteur au sujet de n'importe quel effet secondaire qui semble peu commun ou qui est particulièrement gênant. Queest-ce que d'autres drogues affecteront mA huang (éphèdre) ? Ne prenez pas mA huang si vous êtes pris ou n'avez pas récemment pris (dans les 2 dernières semaines) : un inhibiteur d'oxydase de monoamine (MAOI) comme l'isocarboxazid (Marplan), le tranylcypromine (Parnate), le phenelzine (Nardil), ou le selegiline (Eldepryl) ; amphétamine-dextroamphetamine (Adderall) ; pemoline (Cylert) ; methylphenidate (Ritalin, Metadate, Methylin, Concerta) ; dexmethylphenidate (Focalin) ; amphétamine, dextroamphetamine (Dexadrine, Dextrostat), ou métamphétamine (Desoxyn) ; atomoxetine (Strattera) ; une médecine de maladie cardiaque ou de tension artérielle ; alcaloïdes d'ergot de seigle tels que l'ergotamine (Ergomar, Cafergot, Wigraine, Ercaf, d'autres), ou dihydroergotamine (D.H.E., Migranal) ; hormones thyroïdiennes ; acetazolamide (Diamox), dichlorphenamide (Daranide), ou methazolamide (Glauctabs, MZM, Neptazane) ; atropine (Sel-Tropine) ; une phénothiazine telle que la chloropromazine (Thorazine), le fluphenazine (Permitil, Prolixin), le promethazine (Phenergan), la prochlorpérazine (Compazine), le perphenazine (Trilafon), la trifluopérazine (Stelazine), et d'autres ; un antidépresseur tricycique tel que l'amitriptyline (Elavil), l'amoxapine (Asendin), le clomipramine (Anafranil), le desipramine (Norpramin), le doxepin (Sinequan), l'imipramine (Tofranil), le nortriptyline (Pamelor, Aventyl), le trimipramine (Surmontil), ou le protriptyline (Vivactil) ; une médecine orale ou injectable de diabète (par exemple, insuline) ; halopéridol (Haldol) ; cocaïne ; un médicament stéroïde tel que la cortisone (Cortone, d'autres), la prednisone (Deltasone, Orasone, d'autres), le methylprednisolone (Medrol), le prednisolone (Prelone), et d'autres ; créatine ; digoxin (Lanoxin) ; linezolid (Zyvox) ; procarbazine (Matulane) ; un médicament de suppressant d'appétit ou de perte de poids tel que le diethylpropion (Tenuate), le benzphetamine (Didrex), le phendimetrazine (Adipost, Bontril, Melfiat, Phendiet, Plegine, Prelu-2), le phentermine (Adipex-P, Fastin, Ionamin, Obenix, Pro-Rapide, Teramine, Zantryl), le mazindol (Mazanor, Sanorex), le sibutramine (Meridia), et d'autres ; théophylline (Elixophyllin, Slo-Phyllin, Theo-Dur, Theochron, d'autres) ou aminophylline (Truphylline) ; furazolindone (Furoxone) ; anesthésiques généraux (utilisés pendant la chirurgie) ; ou yohimbine. Vous ne pouvez pas pouvoir prendre mA huang, ou vous pouvez avoir besoin d'un ajustement de dosage ou d'une surveillance spéciale pendant le traitement si vous prenez les médecines l'unes des énumérées ci-dessus. Ne prenez pas d'autres produits qui contiennent mA huang ; éphèdre ; alcaloïdes d'éphèdre ; éphédrine ; decongestants tels que le pseudoephedrine, la phénylephrine, et d'autres ; médicaments de perte de poids ; amphétamines ; ou d'autres stimulants tout en prenant mA huang. Évitez les produits qui contiennent la caféine tout en prenant mA huang. Le café, le thé, le kola, le chocolat et les produits de fines herbes qui contiennent le cola de gotu, l'écrou de cola, le guarana, et d'autres sont des sources de caféine. Les drogues autres que ceux énumérées ici peuvent également agir l'un sur l'autre avec mA huang. Entretien à votre docteur, pharmacis

Aucun commentaire: