lundi 17 novembre 2008

Perdez 30 livres en 3 mois

Par David Schipper, Men' ; santé de s Trois mois avant mon mariage, j'ai eu une réalisation : I don' ; t veulent être un gros marié. Après tout, un cummerbund peut seulement aider tellement. Et en outre, quel un peu homme épouserait un beau femme sachant he' ; s allant mourir jeunes ?
That' ; hyperbole de s pas. Mon 5' ; 9' ; ' ; l'armature a incliné les balances à 231 livres, me qualifiant facilement en tant qu'obèse - une désignation qui a avancé mon âge biologique de 26 par 2 décennies, selon une étude d'UCLA. Plus de dérangement, une analyse de sang a prouvé que j'étais sur le bord du diabète, en dépit de n'avoir aucun symptôme évident (autre qu'un ventre de enflement). Pour la première fois, étant gros feutre irresponsable. Mais changement spectaculaire doesn' ; prise de t tant que vous pourriez penser. En 12 semaines, j'ai perdu 33 livres et ai taillé 5 pouces outre de ma taille - juste pour notre grand jour. Et, encore meilleur, mon dernier travail de sang est revenu presque normale. How' ; d I le font ? Continuez la lecture. Le point de emboutage Comme la plupart des hommes de poids excessif, I wasn' ; t fier de porter autour du tout ce que graisse supplémentaire - particulièrement depuis I' ; m un rédacteur à Men' ; santé de s. Mais il wasn' ; t jusqu'à ce que j'aie littéralement craint pendant ma vie que je sois devenu entièrement commis au changement. Ce jour est arrivé quand j'ai rencontré Keith Berkowitz, M.D., directeur médical du centre pour la santé équilibrée, à New York City. Sa spécialité : rotation du mince obèse. Quand j'ai révélé à son bureau, Dr. Berkowitz a analysé la première fois une analyse de sang I' ; d avait fait en vue de notre réunion. Mes triglycérides - une mesure de la grosse circulation en ma circulation sanguine - étaient what' plus que doubles ; s a considéré la normale. J'étais également insuline résistante. Cela signifie que mon corps devait produire 10 fois la quantité d'insuline - une hormone qui signale votre corps pour stocker la graisse - normalement sécrétée par un type en bonne santé mon âge. Tous les deux mesures sont les facteurs prédictifs principaux de la future maladie cardiaque. Pouvez vous dire le " ; motivation" instantané ; ? Les chances sont, si you' ; le poids excessif re, votre travail de sang peut sembler semblable. La recherche prouve que des hommes plus lourds ont un cholestérol, des triglycérides, et une tension artérielle plus élevés que leurs contre-parties plus maigres. Et, selon Dr. Berkowitz, presque la moitié de la population est insuline résistante. Dire le signe physique : graisse abdominale. Ayez besoin toujours d'un coup-de-pied dans le pantalon ? Demandez à votre médecin un profil de sang complet ; la crainte est un grand motivator. Le plan d'action Beaucoup à mon horreur, Dr. Berkowitz a recommandé un " ; commandé-hydrate de carbone diet." ; Ce doesn' ; moyen de t coupant des hydrates de carbone tout à fait. En revanche, vous limitez les types qui soulèvent de manière significative votre sucre de sang et ainsi vos niveaux d'insuline - par exemple, ceux trouvés en soude, sucrerie, et nourritures faites avec de la farine. Ce qui s'avèrent justement être les glucides j'aimez les la plupart. Et, étonnant, mon don' ; grains entiers inclus de liste de trayon même au début. La raison ? Bien que sain pour les hommes avec la fonction normale d'insuline, les grains entiers élèvent toujours des niveaux d'insuline. Pour moi, cela leur a fait un aliment pour éviter jusqu'à ce que j'aie perdu le poids et aie vu des améliorations de mon travail de sang, quand je pourrais les ajouter en arrière lentement sous forme de biscuits de haut-fibre ou de pain de semence d'oeillette. Le résultat est que ce plan a limité mes glucides à ceux trouvés en légumes et fruit, qui était un changement énergique de mon régime régulier et hydrate de carbone-chargé. Après tout, il a signifié que j'ai dû abandonner Entenmann' ; nuit de s. (I' ; congé de ll le menu à votre imagination.) Ainsi je wasn' ; t sure que je pourrais coller avec lui. Entrez dans Valerie Berkowitz. Tandis que Keith Berkowitz servait de directeur général de mon régime, son épouse, Valerie - un diététicien et un directeur enregistrés de la nutrition au centre pour la santé équilibrée - a pris le travail du premier entraîneur. Elle m'a aidé à créer un plan de consommation qui était facile à utiliser et n'a eu besoin d'aucun compte de calorie. Fondamentalement, mes instructions étaient de manger seulement si affamées et au point de plénitude, incorporant les cinq règles simples qui suivent. Je pourrais manger autant viande et des légumes que j'ai voulu, et ai été permis 3 à 5 onces de fromage et du journal de deux portions des fruits bas-glycémiques - baies, melons, pêches, prunes, pommes, oranges, et kiwis. J'ai été également conseillé de boire 80 onces de l'eau de quotidien. Employez ces directives vous-même et vous, aussi, pouvez perdre 30 livres en 3 mois. 1. Coupé Rapide-Digérant des glucides Pour la plupart, ce sont des nourritures qui sont faites avec du sucre ou sont hautes en amidon, tel que le pain, des pâtes, tout autre nourriture farine-basée, des pommes de terre, et le riz. Puisqu'elles toutes contiennent des montants élevés de glucose, elles soulèvent le sucre de sang rapidement. " ; C'est le déclenchement qui signale votre corps pour libérer une pléthore d'insuline, " ; dit Valerie. Éliminez ces nourritures et séjour de niveaux d'insuline près des fins fonds. Et cela améliore simultanément votre santé et perte de graisse de vitesses. En fait, quand l'université des chercheurs du Connecticut analysés pourquoi les personnes à la diète de low-carb étaient si réussies, elles a calculé que 70 pour cent de leur perte de poids ont provenu des niveaux bas d'insuline. (Une note : Puisque le lait a un nombre significatif d'hydrates de carbone, il était également interdit jusqu'à ce que mon profil de sang ait montré que j'étais plus sain.) 2. Mangez plus de légumes Ceci peut être le cliché final de régime, mais there' ; s aucune question que cela fonctionne. En fait, une étude de plus de 2.000 personnes à la diète de low-carb a constaté que, en moyenne, les plus grands perdants consommaient quatre portions des légumes nonstarchy par jour. That' ; s pratiquement tout légume de votre choix autre que des pommes de terre (blanc, doux, ou frit), des carottes, et le maïs. " ; Manger de plus de produit augmente la quantité de fibre dans votre régime, qui aide la subsistance vous complètement, " ; dit Valerie. Pour une poussée encore plus grande de fibre, j'ai ajouté un verre quotidien de Metamucil (la version sans sucre). Si you' ; le VE Metamucil non jamais pris, son efficacité en réduisant votre appétit n'est rien sous peu de stupéfier. 3. Ayez la protéine à chaque repas C'est particulièrement important au déjeuner et avec des casse-croûte, quand il est le plus susceptible skimp des types sur cet aliment de muscle-bâtiment. (Mercis beaucoup, céréale.) Exemple : Les scientifiques d'Université des Illinois rapportent que, en moyenne, les gens consomment 65 pour cent de leur protéine après 18 h. Plus important, les chercheurs ont trouvé cela pour préserver de façon optimale votre muscle pendant que vous perdez le poids, vous doivent rentrer la protéine à chaque repas tout au long de la journée. " ; Sans compter que nourrir vos muscles, la protéine supplémentaire aidera à vous garder de manger avec excès, " ; dit Valerie. Les meilleures sources sont boeuf, poulet, poissons, laiterie, et oeufs. 4. Don' ; t ait peur de la graisse normale That' ; droite de s, le that' aimable ; s a trouvé dans un morceau de viande, une omelette, un avocat, olives, ou olive-huile-a basé l'habillage. Puisque gros seul doesn' ; l'augmenter de t que votre insuline nivelle, il a peu à faire avec te faire la graisse, contrairement à l'opinion populaire, dit Valerie. Les montants élevés de glucides ajoutés aux montants élevés de graisse sont le vrai coupable, elle explique, puisqu'ils stimulent le dégagement de l'insuline, entraînant votre corps stocker la graisse au lieu de la brûlure il. Mais que diriez-vous de la santé de coeur ? Dans un examen de 13 études publiées au journal de la nutrition, les chercheurs ont déterminé que les régimes de bas-hydrate de carbone - qui ont fourni au moins 50 pour cent de calories quotidiennes de graisse - étaient plus efficaces à réduire le risque de la coeur-maladie que des régimes à faible teneur en matière grasse traditionnels. 5. Oubliez les nourritures traitées Prediet, j'ai vécu sur le lunchmeat. Mais Valerie nixed ces viandes emballées rapidement, parce que les la plupart contiennent le sel supplémentaire (affectant le poids et la tension artérielle) et le sucre, aussi bien que les nitrates, qui sont associés à un plus grand risque de cancer. Au lieu de cela, j'ai mangé la dinde de boeuf haché et de terre. (Prise seulement quelques minutes à faire cuire la nuit et pour goûter le grand froid le jour suivant.) J'ai glissé vers le haut, cependant. Mon 15ème jour sur le programme, j'ai découvert des morceaux de légume de Terra. " ; Un potpourri délicieux des légumes exotiques, " ; le sac indique. Retenti sain à moi, ainsi à moi a craqué sur eux dur pendant de longues journées au travail. Une semaine plus tard, quand j'ai dit Valerie au sujet de mon nouveau penchant préféré, une réprimande pointue a suivi. I' ; d suckered par le " de mot ; vegetable." ; Ces morceaux sont faits à partir des racines alimentaires de racine féculentes, ainsi leur compte d'hydrate de carbone est semblable à celui des pommes chips ; et they' ; re chargé avec du sel. La balance a reflété mon erreur. Si vous suivez seulement une règle, faites-lui ceci : S'il vient dans une boîte ou un sac, sautez-le. Je garantis you' ; le ll ont le succès. La séance d'entraînement Étriper-Éclatante Finissez la graisse avec ce plein-corps gros-brûlant courant de Michael Mejia, C.S.C.S., auteur du modèle meilleur de corps. ™ s de ‚ de ƒ du € à de ‚ de ƒ de ¢Ã de ƒ de ƒ d'Ità conçu pour expédier vos résultats et pour améliorer votre forme physique, tout en protégeant votre muscle durement gagné - tout dedans juste 3 jours par semaine. Comment le faire Préchauffage : Avant chaque séance d'entraînement, préchauffage avec 5 minutes d'exercice aérobie léger ou gymnastique suédoise. Formation de poids : Faites la séance d'entraînement de poids qui suit 3 jours par semaine, reposant au moins un jour après chaque session. Exécutez les exercices comme circuit, accomplissant un ensemble de 10 à 12 répétitions de chaque mouvement avant le repos pendant 60 secondes. Répétez alors l'ordre entier un ou deux fois, pour un total de deux ou trois circuits. Chaque autre séance d'entraînement, renversent l'ordre dans lequel vous faites les exercices. Ainsi dans un début de ll de ™ de ‚ de ƒ du € à de ‚ de ƒ de ¢Ã de ƒ de ƒ de youà de session avec la posture accroupie de frais généraux, et le prochain ll de ™ de ‚ de ƒ du € à de ‚ de ƒ de ¢Ã de ƒ de ƒ de youà commencez par le pushup. 1. Posture accroupie aérienne Tenez les haltères de possession aériennes avec une épaule-largeur du ™ s de ‚ de ƒ du € à de ‚ de ƒ de ¢Ã de ƒ de ƒ de thatà de poignée deux fois. Commencez par la descente dans une posture accroupie, en veillant que les haltères restent hors de votre dérive du ™ t de ‚ de ƒ du € à de ‚ de ƒ de ¢Ã de ƒ de ƒ de vision périphérique et de donà en avant. Quand vos cuisses sont parallèles au plancher, faites une pause pendant une seconde avant de presser le support dans la position de départ. 2. rangée de Pushup-position Entrez dans la position de pushup avec vos bras droits et vos mains se reposant sur les haltères légères. Écartez vos pieds à part pour l'équilibre. Serrez votre ABS comme vous retirez une haltère le plancher et la dessinez vers votre coffre jusqu'à ce que votre coude soit au-dessus de votre dos. La pause, renvoient alors lentement le poids au plancher et à la répétition avec l'autre bras. TIP : Si tenir les deux haltères se sent maladroit, essai faisant l'exploitation d'exercice seulement une haltère et place votre autre main sur le plancher. 3. Prolongation menteuse de hanche Mentez sur le plancher avec vos bras dehors au côté, genoux

Aucun commentaire: