lundi 17 novembre 2008

Regardant la perte de poids différemment

Question pour Deepak : Perte de poids Toute ma vie j'ai essayé de perdre le poids et de l'avoir contrôlé à plusieurs fois. Mais maintenant que je suis plus âgé, le problème est plus mauvais que jamais, et je sens un tel échec parce que je suis environ 60 livres de poids excessif, et plus que j'essaye pour rassembler l'effort de se discipliner, plus la situation s'aggrave et plus le poids je gagnent. Qu'est la perspicacité que j'a besoin de changement ma vie et soit saine et mince pendant que je veux vraiment être ? Réponse : Don' ; regard de t sur ceci comme bataille avec votre poids et image. Comprenez que ce que vous essayez de faire est aider votre corps à trouver sa santé et bien-être idéaux. Ceci implique plus que juste l'attention pour suivre un régime et s'exercer ; vous devez apprendre à écouter l'intelligence de votre corps. Écoutez ce que votre corps veut vraiment manger, pas ce qu'il implore ou veut habituellement afin de se sentir avec émotion mieux. Apprenez à manger seulement quand vous avez faim et pour cesser de manger quand vous notez que vous n'avez plus faim, au lieu de la consommation jusqu'à ce que la nourriture soit allée ou vous êtes plein. Prêtez l'grande attention au goût, sentez et vue de la nourriture, et assurez-vous que vous mangez dans un arrangement plaisant et calme. Votre corps a toute la connaissance que vous devez regagner votre santé. Laissez lui soyez votre guide, et images de médias ou votre individu de individu-sabotage interne. Vous pourriez tirer bénéfice de la lecture une de mes livres plus tôt, " ; Weight." parfait ; Amour, Deepak

Aucun commentaire: