mardi 18 novembre 2008

États endormis à la roue dans l'entraînement assoupi de combat

Mardi 11 novembre (nouvelles de HealthDay) -- La formation de police pauvre, un manque de matériaux éducatifs, et la collecte de données maigre gênent des efforts d'augmenter la conscience au sujet des dangers de l'entraînement assoupi aux Etats-Unis et aborder agressivement le problème, un nouveau rapport trouve. La base nationale de sommeil (NSF) a libéré ses résultats mardi en tant qu'élément de la semaine motrice assoupie d'empêchement, 10-16 novembre. " ; Les états à travers la nation semblent essayer d'augmenter leurs efforts de combattre l'entraînement assoupi, particulièrement dans le secteur des lois graduées d'autorisation pour de jeunes conducteurs, " ; Le nuage de David de Président a indiqué dans un communiqué de presse de base de sommeil. " ; Cependant, en raison d'un manque de conscience des répercussions sérieuses de l'entraînement assoupi et d'un manque de reportage précis, fonctionnaires don' ; t ont les données qu'elles doivent soutenir des efforts accrus d'adresser agressivement la fatigue de conducteur. Les conducteurs, les parents, les éducateurs, les employeurs et les fonctionnaires de gouvernement doivent de même commencer la prise assoupie conduisant plus de seriously." ; Dans son état des états rendez compte de l'entraînement assoupi, le NSF a évalué tous les états et le District de Columbia Basé sur des réponses à une série de questions au sujet de police, de formation de police, de collecte de données, de programmes éducatifs, et de lois reçues un diplôme d'autorisation pour de nouveaux conducteurs. De façon générale, le Mississippi a reçu la catégorie la plus élevée (b), alors que la plupart des états recevaient un " ; C." ; Parmi les résultats : Seulement 13 états et le District de Columbia Fournissent la formation de police au sujet des effets de la fatigue sur conduire l'exécution, alors que cinq autres états fournissent la formation limitée ou sporadique sur la question. Seulement un état, New Jersey, a une loi spécifique pour des accidents mortels provoqués par les conducteurs qui tombent endormi. Cependant, tout sauf deux états (l'Iowa et le Maine) ont indiqué qu'ils ont des lois existantes qui leur permettent de charger un conducteur assoupi qui cause un accident mortel. Seulement 17 états exigent de l'information motrice assoupie d'être incluse dans des programmes éducatifs de conducteur. Des informations sur l'entraînement assoupi sont incluses dans 43 states' ; driver' ; les manuels de permis de s, mais plusieurs états perpétuent des mythes au sujet des contre-mesures moteurs assoupis non fondés tels que rouler vers le bas la fenêtre ou indiquer le volume par radio. La plupart des états (45) et le District de Columbia Ont reçu un diplôme des systèmes des licences pour les jeunes qui incluent une nuit conduisant la restriction. Sept états ont la nuit conduire des restrictions commençant à 10 P.M., comme recommandé par le NSF et un certain nombre d'organismes de sécurité routière. Il y a au moins neuf états avec 16 factures en suspens qui visent l'entraînement assoupi dans diverses manières. Tandis que quelques états agissent pour obtenir les conducteurs assoupis outre de la route, beaucoup d'Américains toujours don' ; t comprennent que la somnolence sérieuse d'impact a sur conduire l'exécution, le NSF a indiqué. En fait, le foundation' ; le sommeil de s 2008 dans le scrutin de l'Amérique a constaté que presque un tiers des Américains travaillants a rapporté l'entraînement assoupi au moins par le passé en mois précédent. Le NSF' ; la semaine motrice assoupie annuelle d'empêchement de s est conçue pour amplifier la sensibilisation du public et pour augmenter la recommandation autour de l'issue. Ce year' ; la campagne de s se concentre sur les groupes spéciaux d'à-risque tels que de jeunes conducteurs, adultes travaillants, conducteurs commerciaux et personnes avec des désordres de sommeil non traités. Le NSF est une organisation à but non lucratif nationale et.

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