mardi 18 novembre 2008

Contusions et taches de sang sous la peau

Vue d'ensemble de matière Contusions Les contusions se développent quand de petits vaisseaux sanguins sous la déchirure ou la rupture de revêtement, le plus souvent d'une bosse ou d'une chute. Le sang coule dans des tissus sous la peau et cause la couleur noir-et-bleue. En tant que contusions (contusions) guérissez, habituellement dans un délai de 2 à 4 semaines, elles tournent souvent des couleurs, y compris le bleu noir et rougeâtre violacé, ou le vert jaunâtre. Parfois le secteur de la contusion écarte en bas du corps dans la direction de la pesanteur. Une contusion sur une jambe habituellement prendra plus longtemps pour guérir qu'une contusion sur le visage ou les bras. La plupart des contusions ne sont pas un sujet d'inquiétude et iront loin toutes seules. Le traitement à la maison peut expédier la guérison et soulager le gonflement et la douleur qui accompagnent souvent les contusions qui sont provoquées par des dommages. Cependant, la meurtrissure, le gonflement, et la douleur graves qui commencent dans un délai de 30 minutes des dommages peuvent signifier plus de problème grave, tel qu'une entorse ou une rupture grave. Si vous meurtrissez facilement, vous ne pouvez pas même se rappeler ce qui a causé une contusion. La meurtrissure facilement ne signifie pas que vous avez un problème de santé sérieux, particulièrement si la meurtrissure est minimale ou apparaît seulement de temps à autre. Des adultes plus âgés meurtrissent souvent facilement des légères blessure, particulièrement dommages aux avant-bras, mains, jambes, et pieds. En tant que personne vieillit, la peau devient moins de flexible et de plus mince parce qu'il y a moins gros sous la peau. L'effet de amortissement de la peau diminue pendant que la graisse sous la peau diminue. Ces changements, avec des dommages de peau d'exposition au soleil, font casser des vaisseaux sanguins facilement. Quand les vaisseaux sanguins se cassent, la meurtrissure se produit. Les femmes meurtrissent plus facilement que des hommes, particulièrement des légères blessure sur les cuisses, les fesses, et les bras supérieurs. Une tendance de meurtrir facilement fonctionne parfois dans les familles. De temps en temps après des dommages, le sang se rassemble et des piscines sous la peau (hématome), donnant à la peau une sensation spongieuse, caoutchouteuse, grumeleuse. Une contusion régulière est plus étendue et peut ne pas se sentir comme un morceau ferme. Un hématome n'est pas habituellement un sujet d'inquiétude. Ce n'est pas la même chose comme caillot de sang dans une veine, et il ne cause pas des caillots de sang. Meurtrit qui ne semblent pas être provoqués par une blessure accidentelle peut être provoqué par abus. Il est important de considérer cette possibilité, particulièrement si les contusions ne peuvent pas être expliquées ou si les explications changent ou n'assortissent pas les dommages. Rapportez ce type de meurtrissure et cherchez l'aide pour empêcher davantage d'abus. Taches de sang Les taches de sang sous la peau peuvent être purpura ou petechiae. Purpura pourrait ressembler aux contusions, mais elles ne sont pas provoquées par des dommages pendant que les contusions les plus régulières sont. Petechiae don' ; ressembler de t aux contusions. Elles sont les taches minuscules, plates, rouges ou pourpres dans la peau, mais elles sont différentes que les taches ou les tâches de naissance minuscules, plates, rouges (hemangiomas) qui sont présent toute l'heure. Des taches non expliquées soudaines de meurtrissure ou de sang sous la peau ou une augmentation soudaine de la fréquence de la meurtrissure peuvent être causées par : Une médecine, telle qu'aspirin ou des diluants de sang (anticoagulants). Infection qui cause l'habillage de la toxine dans le sang ou les tissus (sepsis). Un saignement ou un désordre de coagulation, tel que l'hémophilie, von Willebrand' ; la maladie de s, une thrombocytopénie, ou un désordre moins commun différent de saignement ou de coagulation. D'autres maladies qui affectent la coagulation. Les exemples incluent : Les maladies inflammatoires chroniques, telles que le lupus. Affection hépatique, telle que la cirrhose. Quelques types de cancer, tels que Hodgkin' ; la maladie de s, leucémie, ou myélome multiple. Inflammation d'un vaisseau sanguin (vasculitis). Malnutrition, telle que des insuffisances des vitamines B12, C, ou K, ou acide folique. Traitement médical pour les foyers anormaux de taches de meurtrissure ou de sang sur empêcher ou arrêter le saignement, changer ou ajuster une médecine qui peut causer la meurtrissure, ou traiter le problème médical qui cause la meurtrissure. Passez en revue les urgences et vérifiez vos sections de symptômes pour vous aider à décider si et quand vous devez voir un professionnel de la santé. Urgences Avez-vous l'un des après les symptômes qui exigent le traitement de secours ? Services de secours d'appel 911 ou autre immédiatement. Signes de choc : Chez les enfants Dans les adultes et les enfants plus âgés Une diminution significative de niveau de conscience : Chez les enfants Dans les adultes et les enfants plus âgés Vérifiez vos symptômes Si vous répondez oui à l'un des après des questions, cliquez sur dessus le " ; Yes" ; devant la question pour des informations sur quand voir un professionnel de la santé. Passez en revue les risques sanitaires qui peuvent augmenter le sérieux de vos symptômes. Si vous avez l'un des après des symptômes, évaluez ces symptômes d'abord. Contusions sur la tête ou le visage après une blessure à la tête : Allez à la blessure à la tête de matière, vieillissez 3 et une plus jeune ou blessure à la tête, vieillissent 4 et plus vieux. Contusions sur l'abdomen après des dommages à l'abdomen : Allez à la douleur abdominale de matière, vieillissez 11 et une plus jeune ou abdominale douleur, vieillissent 12 et plus vieux. Contusions sur le coffre après des dommages au coffre : Allez à la douleur de coffre de matière. Une contusion ou une tache de sang sous un ongle : Allez aux problèmes et aux dommages d'ongle de matière. Saignement : Allez aux coupes de matière ou aux blessures de piqûre. Sang dans votre oeil après des dommages à l'oeil : Allez aux dommages d'oeil de matière. Contusions et moderate à la douleur grave et au gonflement après des dommages : Allez le plus étroitement lié à la matière énumérée ci-dessous : Armez les dommages Dommages faciaux Doigt, main, et dommages de poignet Les problèmes et les dommages de hanche, vieillissent 11 et plus jeune Les problèmes et les dommages de hanche, vieillissent 12 et plus vieux Problèmes et dommages de genou Dommages de jambe Dommages de nez Problèmes et dommages d'épaule Orteil, pied, et blessures à la cheville Problèmes et dommages génitaux masculins Un coup de racloir, une piqûre, une coupe, une brûlure, ou une morsure : Allez aux coups de racloir de matière, perforez les blessures, les coupes, les brûlures, ou les morsures animales et humaines. YesDo vous avez des contusions ou des taches de sang sous la peau et d'autres signes du saignement anormal ? Voir la signification des contusions ou des taches de sang sous la peau et le saignement anormal si vous avez besoin d'informations vous aider à répondre aux questions ci-dessous. Passez en revue les risques sanitaires qui peuvent augmenter le sérieux de vos symptômes. Appelez votre professionnel de la santé immédiatement si vous répondez au " ; Yes" ; à l'un des après des questions. Oui avez-vous eu une épistaxis dans les dernières 12 heures ? Oui avez-vous eu le saignement vaginal anormal dans les dernières 12 heures ? Oui avez-vous eu le saignement rectal dans les dernières 12 heures ? Oui avez-vous eu le sang en votre urine dans les dernières 12 heures ? Oui vos gommes ont-elles saigné facilement dans les dernières 12 heures ? Appelez votre professionnel de la santé aujourd'hui si vous répondez au " ; Yes" ; à l'un des après des questions. Oui avez-vous eu une épistaxis en derniers jours ? Oui avez-vous eu le saignement vaginal anormal en derniers jours ? Oui avez-vous eu le saignement rectal en derniers jours ? Oui avez-vous eu le sang en votre urine en derniers jours ? Oui vos gommes ont-elles saigné facilement en derniers jours ? Si vous avez répondu au " ; No" ; aux questions ci-dessus, retournez pour vérifier vos symptômes et pour continuer à répondre aux questions pour évaluer vos symptômes. YesDo vous avez une augmentation non expliquée du nombre ou de la taille de contusions ou de taches de sang rouges sous la peau ? Voir la signification des contusions ou des taches de sang rouges sous la peau si vous avez besoin d'informations vous aider à répondre aux questions ci-dessous. Passez en revue les risques sanitaires qui peuvent augmenter le sérieux de vos symptômes. Appelez votre professionnel de la santé immédiatement si vous répondez au " ; Yes" ; à l'un des après des questions. Est-ce qu'oui un âge 3 d'enfant ou plus jeune a une tache molle de enflement sur sa tête quand lui ou elle ne pleure pas ? Est-ce qu'oui un âge 3 ou plus jeune pleurer d'enfant ou est eu d'autres signes de douleur après 30 minutes du traitement à la maison ? Est-ce qu'oui vous vous connaissez ou pensez avoir une fièvre ? Oui avez-vous un cou raide grave ? Oui êtes-vous extrêmement somnolent ou ayant se réveiller de difficulté ? Vous pouvez attendre pour voir si les symptômes s'améliorent au-dessus des 24 heures suivantes (ou de la période de temps spécifique) si vous répondez au " ; Yes" ; à la question suivante. Oui avez-vous eu une augmentation progressive du nombre ou de la taille de contusions ou de taches de sang au cours des dernières 72 heures, mais n'avez-vous pas de autres symptômes ? Vous avez besoin d'un rendez-vous d'ici les 1 à 2 semaines prochaines si vous répondez au " ; Yes" ; à la question suivante. Oui avez-vous eu une augmentation progressive du nombre ou de la taille de contusions ou de taches de sang en dernières semaines, mais n'avez-vous pas de autres symptômes ? Si vous avez répondu au " ; No" ; aux questions ci-dessus, retournez pour vérifier vos symptômes et pour continuer à répondre aux questions pour évaluer vos symptômes. YesDo que vous pensez que vos contusions sont provoquées par une médecine ? Voir la signification des médecines causant des contusions si vous avez besoin d'informations vous aider à répondre aux questions ci-dessous. Passez en revue les risques sanitaires qui peuvent augmenter le sérieux de vos symptômes. Note : Si vous répondez au " ; Yes" ; à une des questions ci-dessous : Appelez le professionnel de la santé qui a prescrit la médecine aujourd'hui. Lui ou elle peut déterminer si vous devriez cesser de prendre la médecine ou prendre différent. Un rendez-vous peut ou peut ne pas être nécessaire. Si vous prenez la médecine sans ordonnance, cessez de prendre la médecine. Appelez votre professionnel de la santé si vous vous sentez devoir continuer à prendre la médecine ou si vous avez besoin de l'aide commander vos symptômes après que vous cessiez de prendre la médecine. Appelez votre professionnel de la santé immédiatement si vous répondez au " ; Yes" ; à la question suivante. Oui prenez-vous une médecine blood-thinning ou une drogue anti-inflammatoire nonsteroidal, telle qu'aspirin ou l'ibuprofène, et vous pour avoir la nouvelle meurtrissure ou saignée ? Appelez votre professionnel de la santé aujourd'hui si vous répondez au " ; Yes" ; à la question suivante. Oui pensez-vous une médecine pouvez-vous causer vos symptômes ? Si vous avez répondu au " ; No" ; aux questions ci-dessus, retournez pour vérifier vos symptômes et pour continuer à répondre aux questions pour évaluer vos symptômes. YesDo que vous pensez que des contusions ont pu avoir été provoquées par abus ? Voir la signification des contusions provoquées par abus si vous avez besoin d'informations vous aider à répondre à la question ci-dessous. Passez en revue les risques sanitaires qui peuvent augmenter le sérieux de vos symptômes. Appelez votre professionnel de la santé immédiatement si vous répondez au " ; Yes" ; à la question suivante. Oui avez-vous une contusion parce que quelqu'un vous a blessé ? Si vous avez répondu au " ; No" ; aux questions ci-dessus, retournez pour vérifier vos symptômes et pour continuer à répondre aux questions pour évaluer vos symptômes. YesDo que vous pensez que vous avez une infection de peau ? Voir la signification d'une infection de peau si vous avez besoin d'informations vous aider à répondre aux questions ci-dessous. Passez en revue les risques sanitaires qui peuvent augmenter le sérieux de y

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.