lundi 17 novembre 2008

Dire non à un deuxième service: Comment manipuler des aliments pousseurs

Aller-démarrage d'une alimentation saine est déjà assez difficile, mais facteur d'aliments rempli événements avec la famille et les amis et vous sentir mai comme vous vous êtes mise à l'échec. Avec un marathon tronçon de vacances grande menace, vous avez besoin pour apprendre à s'en tenir à vos habitudes alimentaires saines, même lorsque votre tante Hélène tente de larguer une deuxième portion de dessert dans votre assiette. Voici mes conseils pour l'alimentation pousseurs dire faire marche arrière. Ne pas vous voulez une deuxième portion de dessert? Pecan Pie est votre favori! Juste une fois ce ne sera pas mal! J'adorerais prendre à la maison un morceau d'avoir plus tard cette semaine. Allez, juste une morsure ne fait pas mal! En tant que délicieux qui a été, je vais avoir à passer. Je suis tellement plein droit, maintenant que je sais que je vais le regretter si je n'ai même plus de mordant. Vous ne pouvez pas vivre éternellement sur les salades! Vous avez raison, mais jusqu'à ce que je obtenir à un poids, je suis à l'aise, je vais en tenir à ce que je sais travaux. Votre sœur semble s'entendre très bien manger quel que soit elle veut. Quel est votre problème? C'est génial pour elle, mais c'est ce qui fonctionne pour moi maintenant. J'essaie de ne pas me comparer à d'autres personnes. Vous avez utilisé pour vous être très amusant, mais maintenant, toutes les calories qui vous passionnent! Desserrer un peu! Je comprends votre préoccupation, mais en tenant compte de ce que je mets dans mon corps me rend heureux. Vous devriez essayer you'd-il être surpris à quel point vous vous sentez.

Aucun commentaire: